Apps Blog

Anecdotes et faits de Pokemon Go

« Mettre tout le monde ! ». Tel était le slogan avec lequel il y a plus d’années que nous voudrions atteindre nos vies étranges créatures qui a révolutionné le monde des jeux vidéo. Pikachu et compagnie est devenu le symbole d’une génération entière et Pokemon sur une véritable franchise capable de générer des millions et des millions de dollars à chaque nouvelle version.

 

20 ans plus tard la fièvre Pokemon retourne à secouer le monde avec le récent lancement de Pokémon Go développé par Niantic. Il s’agit d’une application qui, dans le plus pur style Google Maps, nous permet de voyager à travers de notre ville (et du monde) en capturant ces petites créatures dans une façon dont nous avons jamais avant imaginées de ces garçons de jeu déjà loin.Dans Gumsup vous pouvez trouver comment obtenir pokepieces gratuitement .

 

Ainsi le passé 6 juillet Pokémon aller a fait son apparition dans certains pays comme les États-Unis d’Amérique se propager rapidement dans le monde entier grâce à la picaresque qui a seulement eu quelques heures à envahir le réseau des réseaux.

 

Dans quelques jours l’univers Pokémon il a inondé et aujourd'hui nous voulons vous offrir une compilation avec certaines des nouvelles et des événements plus amusants et plus curieux que la nouvelle aventure qui nous donne notre smartphone nous quitte à la longueur et la largeur du monde.

 

Une des nouvelles qui a courir comme une traînée de poudre, après que la sortie de Pokémon Go était que l’immense choc qui prend Shayla Wiggins. Le jeune résident dans le Wyoming (États-Unis) marchait calmement le domaine bénéficiant de réalité augmentée qui offre le jeu quand il a couru en quelque chose dans l’eau qui était loin d’être un Pokémon.

 

C’était un cadavre qui flottait dans une rivière. La jeune fille n’a pas hésité à appeler la police après avoir pris un du plus grand problème de sa vie.

 

Pokémon aller a laissé clairement que ses créatures se trouvent n’importe où dans le monde. Cela signifie que je dois déplacer (assez) pour nous faire tous et devenir le meilleur des entraîneurs.

 

Cela a dû penser Louis Park, ancien marine des États-Unis, qui a déménagé à l’Irak pour lutter contre l’État islamique. Dans le but de faire de leur temps libre sont la plus divertissante possible a rejoint la fièvre Pokémon aller et a triomphé dans les réseaux sociaux après avoir reçu une copie de Carapuce à Mossoul.

 

La photo avec la pokeball sur son fusil et le Pokémon dans le désert est inestimable et laisse clairement jusqu’où la folie est entré en éruption.

 

Bien que les coûts de nombreuses acceptent que personne ne peut nier que le sexe est le roi de l’internet. Ou c’était jusqu'à l’arrivée de Pokémon Go. Depuis le lancement de l’app il a coincé les résultats de recherche Google comme illustré dans le graphique par les réplicants.

 

La montée et la popularité des téléphones intelligents nous est devenu pratiquement une société zombie. Juste marcher dans la rue pour vérifier que vous les gens qui vont à la route au lieu d’à vos écrans sont minces. Quelque chose qui (malheureusement) nous avons pris l’habitude (plutôt démissionné) mais il s’agit de nouvelles teintes avec les Pokémon Go.

 

Les joueurs ne se limitent pas à capturer ces Pokemon quand ils marchent dans la rue, mais ils le font aussi en conduisant leurs véhicules. Un nouveau danger ajouté derrière le volant qui est devenu un véritable casse-tête pour certains comme les services de police du Tennessee.

 

Le jeu a également apporté tout l’humour des forces de sécurité :

 

Le jeu nous offre la possibilité d’obtenir des objets et prestations chaque fois que nous arrivons à la passerelle prévue à titre pokeparadas. Points d’intérêt dans nos villes qui sont connus non seulement par les entraîneurs.

 

L’application est basée sur l’emplacement de l’utilisateur et quelques voleurs aux États-Unis ont mis en lumière tout leur esprit et méchanceté pour attirer les utilisateurs peu méfiants de voler. Une situation qui a déjà eu lieu dans des États comme le Wyoming et le Missouri.